Imperméabilisation d'une façade avec des membranes en polyoléfines | ||
EEA090 | Imperméabilisation d'une façade avec des membranes en polyoléfines | |
Imperméabilisation d'une façade avec natte imperméabilisante, de désolidarisation et hautement perméable à la vapeur d'eau en polyéthylène avec structure quadrillée, de 3 mm d'épaisseur, Schlüter-DITRA 30M "SCHLÜTER-SYSTEMS", revêtue de géotextile non tissé sur une de ses faces, de type monocouche, totalement adhérée au support avec du mortier-colle de prise normale, C1, couleur grise, préparée pour recevoir directement le revêtement céramique. Comprend adhésif bicomposant, Schlüter-KERDI-COLL-L "SCHLÜTER-SYSTEMS", bande de renfort Schlüter-KERDI-KEBA 100/125 et mastic adhésif élastique monocomposant, Schlüter-KERDI-FIX "SCHLÜTER-SYSTEMS" pour la résolution des rencontres rencontres avec les parements verticaux. |
Prix |
|
Exportation |
UNITÉ D'OUVRAGE EEA090: IMPERMÉABILISATION D'UNE FAÇADE AVEC DES MEMBRANES EN POLYOLÉFINES.
CLAUSES TECHNIQUES
Imperméabilisation d'une façade avec natte imperméabilisante, de désolidarisation et hautement perméable à la vapeur d'eau en polyéthylène avec structure quadrillée, de 3 mm d'épaisseur, Schlüter-DITRA 30M "SCHLÜTER-SYSTEMS", revêtue de géotextile non tissé sur une de ses faces, de type monocouche, totalement adhérée au support avec du mortier-colle de prise normale, C1, couleur grise, préparée pour recevoir directement le revêtement céramique. Comprend adhésif bicomposant, Schlüter-KERDI-COLL-L "SCHLÜTER-SYSTEMS", bande de renfort Schlüter-KERDI-KEBA 100/125 et mastic adhésif élastique monocomposant, Schlüter-KERDI-FIX "SCHLÜTER-SYSTEMS" pour la résolution des rencontres rencontres avec les parements verticaux.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée en projection horizontale, selon documentation graphique du Projet, à partir des faces intérieures des parapets ou des acrotères qui la délimitent.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que la surface de la base résistante est uniforme et plane, qu'elle est propre et sans restes d'ouvrage.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus en cas de pluie intense, de neige ou de vent excessif.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Nettoyage et préparation de la surface. Application du mortier-colle. Mise en place de l'imperméabilisation. Résolution des rencontres et des points singuliers.
CLAUSES DE FINALISATION.
L'imperméabilisation sera étanche à l'eau et continue, et aura une fixation au support adéquate et un traitement correct des joints.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera, en projection horizontale, la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet, à partir des faces intérieures des parapets ou des acrotères qui la délimitent.
CRITÈRE D'ÉVALUATION ÉCONOMIQUE
Le prix ne comprend pas la couche de protection.